Découvrez votre location saisonnière entre particuliers à La Grande-Motte

Remise des clefs en main propre

Boissons Offertes tout le séjour

WIFI Gratuit

Mesures COVID 19 Hygiène

lits faits à l'arrivée

Taxe séjour 1 € La grande Motte

REOUVERTURE DES PLAGES A LA GRANDE MOTTE

Plage-partagée-la-grande-motte

Après des semaines de confinement, nous avons envie, pour beaucoup, d’aller à la plage.

Toutes nos plages sont désormais ouvertes avec respect des consignes / distanciation / gestes barrières…

ECOLABEL PAVILLON BLEU

La Grande Motte bénéficie de l’écolabel Pavillon Bleu pour la politique en faveur d’un développement durable.

NETTOYAGE ET DESINFECTION DE NOS STUDIOS

Nous attachons un soin tout particulier au nettoyage de nos appartements afin que nos hôtes puissent séjourner en toute confiance.

Des Gels hydroalcooliques (quand les stocks seront reconstitués évidemment), des lingettes désinfectantes ainsi que du savon seront mis à votre disposition dans nos studios et nous nous laverons les mains avant et après chaque préparation de nos appartements.

Découvrez en détails toutes nos mesures prévention COVID19  

KIT ACCUEIL DANS VOTRE APPARTEMENT

kit-acceuil-offert-location-studio-lgm
  • Boissons du petit-déjeuner offertes (café, thé, chocolat Dosettes TASSIMO)
  • Sel, poivre, sucre, vinaigre et huile
  • Boissons fraiches à l'arrivée
  • Sopalin, éponge, nettoyant ménage, sac poubelle
  • Salle de bain : mouchoirs, papier toilette, serviettes, savons sans adjuvants inutiles, sèche-cheveux
  • Dosette lessive lave-linge gratuite
  • Kit complet pour le nettoyage de l'appartement (seau, produit sol, éponge, torchons)

LES PETITS PLUS

bonus sejour à la grande motte
  • Les lits sont faits à l'arrivée, les serviettes de toilettes sont fournies et changées toutes les semaines pour les séjours de plus de 7 nuits
  • Couverture et couette selon saison
  • Les couchages disposent de protège-matelas
  • Wifi gratuit (à partir de mai 2020)
  • Enceintes de musique bluetooth
  • Jeux de société + livres
  • La salle d'eau + WC + radiateur soufflant
  • Etendoir à linge + pinces à linge
  • Eau et électricité incluses durant votre séjour
  • Ecran plat SAMSUNG 83 cm
  • Chaîne Hifi et une collection de CD
  • Documentations touristiques, bons plans, parasol de plage, livres, musique

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

information complementaire location studio lgm
  • Le studio n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
  • Les animaux de compagnie ne sont malheureusement pas acceptés.
  • Le ménage doit être fait avant le départ (nous ne prenons aucun frais). Vous trouverez tout à disposition dans votre location de vacances.
  • Appartement non-fumeur
  • Pas de fête ni de soirée
  • Pas d'espace de stationnement sur place. 1 heure gratuite par jour. Arrêt 15 mn. 
  • De nombreux parking à moins de 5 mn à pied ainsi que la possibilité de prendre un abonnement semaine auprès de la ville.

HEURE D'ARRIVEE

heure_arrivee_location_la_grande_motte

L’accueil et le bien-vivre sont nos maîtres mots. Nous cultivons un esprit chaleureux où tout est fait pour vous procurer le meilleur séjour possible. Pour vous garantir un accueil de qualité. 

les arrivées se font de 16h00 à 19h00 et les départs avant 11h00.

Si vous pensez arriver avant ou plus tard PAS DE PANIQUE :

Nous habitons La Grande Motte et vous accueillons personnellement. Indiquez-nous votre heure d'arrivée souhaitée, nous répondrons au mieux à votre demande en fonction des disponibilités, plannings d'arrivées et de départs de nos hôtes.

En cas de soucis, appelez-nous pour nous prévenir (n’attendez pas la dernière minute) 06 28 23 65 84 mail : contact@location-vacances-fr
Pour vous rendre à votre logement, rien de plus simple : suivez les indications de votre carnet d'accueil que vous avez reçu avant votre arrivée, ou bien laissez-vous guider par votre GPS.

TAXE DE SEJOUR A LA GRANDE MOTTE

taxe_de_sejour

La Grande Motte demande aux vacanciers résidant sur leur territoire de payer une taxe de séjour, afin de financer les dépenses liées à la fréquentation touristique. Son montant est fixé par délibération du conseil municipal. 

Nos appartements sont classés 2* en meublé de tourisme. Ainsi vous bénéficiez d'une taxe de séjour réduite : 1 € par nuit et par adulte. Les informations sur la taxe de séjour sont disponibles auprès de la mairie de LGM. Vous trouverez également le dépliant dans votre guide pratique à votre disposition dans votre location.

PAIEMENT DE MA LOCATION DE VACANCES

solde_location_saisonniere

Nous gérons directement le paiement. L'intégralité ou le solde doit être payé le jour de l’arrivée.

Nous acceptons les espèces, chèques vacances, chèques bancaire ou postaux, virements, paiements par Carte Bancaire.

Nous sommes affiliés à l'Association Nationale des Chèques-Vacances (ANCV) et habilités à ce titre à percevoir un règlement en chèques vacances.

Nous n'acceptons pas les bons CAF

Vous avez besoin d’une facture d'une attestation de séjour pour votre CE etc comment faire ? Il vous suffit d'en faire la demande lors de votre séjour.

CAUTION ET AUTRES CHARGES

caution_location_saisonniere

Pour les réservations d'été ou supérieur à 5 jours un dépôt de garantie de 500 € par chèque non encaissable sera versé à l'arrivée afin de couvrir d'éventuels frais de remise en état des lieux. La caution vous sera restituée lors de votre départ si aucun dommage n'a été constaté. 

Dans un délai maximum d’une semaine, à compter de la fin du séjour, déduction faite éventuellement des dépenses engagées pour réparer les dommages subits, sur présentation de justificatif.

ASSURANCE VILLEGIATURE

assurance_villegiature_location_saisonniere_la_grande_motte

Nous vous le conseillons vivement. Celle-ci est gratuite et en règle générale, incluse dans le contrat Responsabilité Civile de votre assurance.

En effet, vous êtes responsable à l'égard du propriétaire des dommages que vous et vos proches pourriez causer à ses biens (immobiliers et mobiliers) durant le séjour, sauf si vous prouvez un cas de force majeure, un vice de construction, ou un défaut d'entretien à la charge du propriétaire.  

De plus cette assurance vous couvre parfois en cas d'empêchement, accident et peut vous rembourser votre séjour selon votre assureur.  

Pour plus d'information et obtenir une attestation, contactez votre assureur, vérifier si votre contrat d'habitation principale prévoit l'extension villégiature (location de vacances). 

Tout savoir sur l'assurance villegiature

Réussir votre séjour à La Grande-Motte est notre objectif N° 1 

davi_et_nathalie_sejour_la_grande_motte

Notre objectif, vous apporter le meilleur séjour possible à la Grande Motte.

Votre location a été contrôlée préalablement à votre arrivée (état des lieux, ménage). Un inventaire figure dans votre logement ainsi que  les consignes et modes d’emploi des principaux équipements. 

Location-vacances-lgm.fr est conçu pour vous permettre d’effectuer votre choix de location, réserver et payer en ligne 24h/24 et 7j/7, avec une information transparente et complète, un planning de disponibilités à jour et un processus de réservation sécurisé.

A partir de là commencent vos vacances chez nous !

Au plaisir de vous recevoir
Cordialement
David & Nathalie